(T3) Team Tron Tactical Index du Forum

(T3) Team Tron Tactical Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aimerais faire partie de votre équipe trons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (T3) Team Tron Tactical Index du Forum -> Général / General -> Faire partie de l'équipe (T3) vous intéresses ? Postez votre demande dans cette section ! -> Demande d'adhésion au T3 / Request for membership in T3 -> Nouvelles demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Point_Omega
Kilo-octet
kilobyte
Kilo-octet <br> kilobyte

Localisation / Location: Saint-Félix-De-Valois
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points / Points average: 1,83

MessagePosté le: 09.03.11 15:42    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Abygaelle, j'ai 30 ans, je suis inspectrice sanitaire et j'habite dans Lanaudière, Québec.
J'aime beaucoup jouer avec votre équipe et j'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs d'entres-vous dont Magmatron, Omnitron, Marcatron, Valcatron, Techontron, Cobratron, Electron, etc.

Je suis une fille d'équipe, j'accompagne et aide mes coéquipiers. Je n'ai pas tout vos jeux, mais je suis prête à investir pour en avoir quelques-uns.

J'aime la vie, faire du bateau, les voyages, les repas entre amis, le cinéma, le camping et mon prochain défi est de faire de la voile ou du kayac.

Votre équipe est vraiment cool et je crois que je ferai une bonne team mate.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je vous salut tous et chacun.

Présentement, j'ai des problèmes de carte de son, mais lorsque je pourrai, j'aurai une carte externe et nous nous parlerons sur ventrilo.

Point_Omega    Okay

Publicité

MessagePosté le: 09.03.11 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(T3)Valkatron
Administrator
Administrator

Localisation / Location: Sainte-Julienne, Québec (Canada)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 561
Moyenne de points / Points average: 1,04

MessagePosté le: 14.03.11 18:29    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

Désolé si je n'ai pu répondre avant, j'ai une problème de santé qui ne me rend pas la vie facile.
J'ai constaté que ton message date d'un certain temps. Probablement que les autres membres ne l'ont pas vu.
Je t'ai invité sur ventrilo car tu disait dans un courriel avoir joué avec plusieurs membres de mon équipe et à plusieurs reprises. Je suis très content de cela, personnellement, j'ignore si nous avons déjà joué ensemble.
C'est agréable de savoir qu'il reste encore des filles qui jouent à ce jeu, il se fait pas mal vieux.
Je t'invite à rester autour et nous démontrer ton intérêt, ton esprit d'équipe et noust'aurons à l'oeil d'une façon positive. Il faut que tu comprenne aussi que nous devons être en mesure de te parler et apprendre à te connaître, dès que tu aura une manière de communiquer avec l'équipe, viens nous jaser. Si tu as des problèmes avec ta carte de son, il est important que tu te place en monde mute pour ne pas que nous ayons droit a du retour de son oudes bruits environnants car la dernière fois c'était très dur pour les oreilles.

On se voit au pont de départ (spawn point).

Valkatron, avec un K

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Point_Omega
Kilo-octet
kilobyte
Kilo-octet <br> kilobyte

MessagePosté le: 16.03.11 06:37    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse Valkatron avec un K Very Happy

En premier lieu, je voudrais te dire que je suis désolée de constater que tu as des problèmes de santé, prend le temps de te reposer.

Je ferai de mon mieux pour ne pas décevoir votre team et je vais dès que possible me munir d'une carte de son externe.
C'est certain que je vais rester autour, j'aime vraiment jouer avec votre équipe, vous êtes différents des autres.

J'ai bien vue qu'il n'y a plus vraiment de filles qui jouent à ce jeu, probablement ont-elles migrées vers d'autres jeux. Moi j'aime bien les jeux comme celui-ci où le travail d'équipe est important.

J'aurais crue que certains d'entres vous auriez écrit un mot suite à ma demande. Je me demande si à date, j'ai fait bonne impression où je laisse les gens de votre équipe indifférents.

Merci encore une fois, je te vois bientôt sur le jeu.

(T3)Poluzatron
Sub-Admin
Sous-Admin
Sub-Admin<br>Sous-Admin

Localisation / Location: belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 64
Moyenne de points / Points average: 0,21

MessagePosté le: 17.03.11 07:26    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

pour  moi je suis d accord mais je te connait pas (j espere te parlez bientot)

Visiter le site web du posteur MSN
Point_Omega
Kilo-octet
kilobyte
Kilo-octet <br> kilobyte

MessagePosté le: 18.03.11 06:31    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

Merci Poluzatron pour ton message, j'ai bien hâte de faire ta connaissance.

Point_Omega

(T3)Zipotron
Retraité / Out of duty
Retraité / Out of duty

Localisation / Location: Montréal, Québec (Canada)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): -2
Moyenne de points / Points average: -0,01

MessagePosté le: 26.03.11 22:09    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

Allo toi!

Je ne te connais pas mais bientôt j'espère jouer avec toi, je suis un peu absent ...

je viens juste de me faire un bureau tout neuf à la maison ce qui va me permettre de parler avec les T3 un  peu plus qu'avant et plutard aussi.

Après un bris majeur de mon ordi, je suis maintenant presque opérationnel... je ne pouvais jouer qu'à Perfect World (que j'aime aussi beaucoup)..

Alors on se vois bientôt dans le numérique.

J'ai bien hâte de jouer avec toi.

a+

Visiter le site web du posteur
(T3)Magmatron
Pétaoctet
Petabyte
Pétaoctet <br> Petabyte

Localisation / Location: Ste-Julienne, Québec (Canada)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 59
Moyenne de points / Points average: 1,40

MessagePosté le: 27.03.11 14:46    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

salut a toi petite guerrierre  pour ma par j ai u le plaisir de jouer avec toi . pour ce qui est de joindre notre clan des guerriers T3  pour moi ses ok jte connais  Okay  il me feras plaisir que tu nous joindres parmie les guerriers T3.  
lorsque tu pouras reparer la communication allors nous pourrions avoir une bonne communication il seras plus facile pour nous.. a+ et vien jouer avec nous ses un plaisir de te recevoir ... Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Point_Omega
Kilo-octet
kilobyte
Kilo-octet <br> kilobyte

MessagePosté le: 28.03.11 06:53    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

Bonjour, bonjour.

Merci Zipotron pour ton message, en effet je ne te connait pas. Tu semble fort occupé, j'ai bien hâte que tu puisse venir jouer, ce sera sûrement agréable de faire ta connaissance. Le jeu dont tu parles ne me dit rien, est-ce que c'est un jeu interessant ?

Magmatron, merci aussi pour ton message, ''petite guerrière'',  c'est vraiment cool comme approche Smile
En passant pour les curieux, je mesure 1m77 et non je ne suis pas grosse lol
J'aime à me tenir en forme, je suis très chanceuse d'avoir une très bonne santé.

Bon là, je termine le café et le muffin anglais et hop le travail. Je fut absente du jeu, près de deux semaines, une semaine en formation à Québec et trois jours de congé à mes frais, pour penser à moi, vous connaissez l'auberge le Baluchon?

Hier j'ai fait mon tour sur votre serveur, mais il n'y avait personne, vous vous cacher où?

Équipe Tron, au plaisir de rejouer avec vous.

Point_Omega

(T3)Zipotron
Retraité / Out of duty
Retraité / Out of duty

MessagePosté le: 28.03.11 20:39    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

Allo Aby,

Perfect World m'a été présenté par la leader (Lady Tee) d'un clan ami des T3 - Les TEE (The Elite Elective)
http://pwi.perfectworld.com/

C'est un jeu MMORPG que j'aime beaucoup, il a des maj constantes et le jeu est augmenter régulièrement
il y a plein de race et de possibilités de plus il est en anglais mais assez facile à comprendre.

sur le site maître de http://perfectworld.com/ il y a aussi 7 autres jeux .. tous gratuit donc 1 en développement..

viens essayer !

a+

(T3)Armagetron
Créateur de Map
Map Maker
Créateur de Map<br>Map Maker

Localisation / Location: Luxembourg
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 89
Moyenne de points / Points average: 2,78

MessagePosté le: 29.03.11 02:03    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

Point_Omega a écrit:
Hier j'ai fait mon tour sur votre serveur, mais il n'y avait personne, vous vous cacher où?

Point_Omega

Bonjour et Bienvenue Point_Omega,

on ne se connait pas encore, alors je n'ai rien à dire sur ce sujet.

Est-ce que tu as TS3?
Parfois j'attends sur notre serveur TS3, mais il n'y a jamais quelqu'un. Quand tu m'y trouves je te pourrais peut-être rejoindre.

Peut-être tu pourrais nous dire quand tu serras en ligne, car je suis européen et je ne veux pas attendre tous les nuits sans rencontrer quelqu'un.

J'espère que tu as installé TS3, je t'envoye l'addresse d'IP dans un message privé, que je vais écrire encore maintentant.

Sincèrement,
Sax

Visiter le site web du posteur ICQ
Point_Omega
Kilo-octet
kilobyte
Kilo-octet <br> kilobyte

MessagePosté le: 30.03.11 06:48    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

Zipotron, si plusieurs d'entre vous veulent y jouer à ce jeu MMORPG, je suis prête à vous suivre. Ce sera une nouvelle expérience pour moi, c'est un travail d'équipe différent. Merci beaucoup pour les liens.

Armagetron, un message réponse attend dans les messages privés. Je viens surtout après le souper en semaine et le week end, parfois de jours lorsque je n'ai pas de sorties en discothèques avec des amies  la veille ou d'activités sportives avec des copains.
Je viens plutôt les soirs durant le week end.

Je te vois bientôt sur Raven Shield et Frontlines, si je peut finir par mettre la main dessus, l'autre avec les aliens ne m'interesse pas vraiment.

Bientôt.

Point_Omega

Point_Omega
Kilo-octet
kilobyte
Kilo-octet <br> kilobyte

MessagePosté le: 21.04.11 06:23    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir où toute l'équipe est passé. Je me tiens tout près, je viens jouer sur votre serveur, mais il n'y a plus que des étrangers. Est-ce que votre équipe est en restructuration?
En tout cas, je suis toujours là et j'ai toujours de l'intérêt, pour le moment car je dois souvent aller jouer sur d'autres serveurs ou d'autres jeux.

Bonne journée et bon congé de pâques.

(T3)Zipotron
Retraité / Out of duty
Retraité / Out of duty

MessagePosté le: 21.04.11 23:39    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons Répondre en citant

Allo, Aby!
de mon côté, je vais finir par arriver car je suis en train de réinstaller mon xp
et j'ai disons plusieurs centaines de programmes à retrouver et à réinstaller
plus le backup final

Je te reparle bientôt!
a+

ps: désolé du délais ... si jamais tu viens sur perfectworld viens sur le serveur Dreamweaver surnom Zartia
c'est juste à ça de je peux jouer pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: J'aimerais faire partie de votre équipe trons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (T3) Team Tron Tactical Index du Forum -> Général / General -> Faire partie de l'équipe (T3) vous intéresses ? Postez votre demande dans cette section ! -> Demande d'adhésion au T3 / Request for membership in T3 -> Nouvelles demandes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange