(T3) Team Tron Tactical Index du Forum

(T3) Team Tron Tactical Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle demande d’adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (T3) Team Tron Tactical Index du Forum -> Général / General -> Faire partie de l'équipe (T3) vous intéresses ? Postez votre demande dans cette section ! -> Demande d'adhésion au T3 / Request for membership in T3 -> Nouvelles demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(T3)Marcatron
Gigaoctet
Gigabyte
Gigaoctet <br> Gigabyte

Localisation / Location: msn
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 42
Moyenne de points / Points average: 1,62

MessagePosté le: 14.02.11 02:09    Sujet du message: Nouvelle demande d’adhésion Répondre en citant

je refais une autre demande pour être membre de nouveau  si vous le voullez bien, même après quesque c'est passer avant, sais une autre histoire, bref  si c'est correcte je suis capable d'en prendre j'attendrai le vote de nouveau !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 14.02.11 02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(T3)Omnitron
Pétaoctet
Petabyte
Pétaoctet <br> Petabyte

Localisation / Location: laval,qc,canada
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 34
Moyenne de points / Points average: 0,83

MessagePosté le: 14.02.11 02:19    Sujet du message: Nouvelle demande d’adhésion Répondre en citant

Moi je suis d accord pour te donner une autre chance , car tout le monde a droit au erreur et aussi a droit a une deuxieme chance.
Alors re-bienvenue parmi nous .

MSN
(T3)Valkatron
Administrator
Administrator

Localisation / Location: Sainte-Julienne, Québec (Canada)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 561
Moyenne de points / Points average: 1,04

MessagePosté le: 14.02.11 18:57    Sujet du message: Nouvelle demande d’adhésion Répondre en citant

Salut Marc-André, heureux que tu es réalisé que tes amis, les vrai sont ici. Comme disait Omni, chacun fait une erreur dans sa vie...c'est justement là vie, Bonne chance chummy !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
(T3)Gabigatron
Exaoctet
Exabyte
Exaoctet <br> Exabyte

Localisation / Location: Sainte-Julienne, Québec (Canada)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 70
Moyenne de points / Points average: 1,32

MessagePosté le: 15.02.11 18:19    Sujet du message: Nouvelle demande d’adhésion Répondre en citant

C'est le jour de la marmotte...salut re-bienvenue, qu'est-ce qui t'a fait changer d'idée? C'est bien de te revoir.

Salut !

Visiter le site web du posteur MSN
(T3)Electron
Mégaoctet
Megabyte
Mégaoctet <br> Megabyte

Localisation / Location: Cherstey (Québec)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 13
Moyenne de points / Points average: 1,00

MessagePosté le: 16.02.11 07:26    Sujet du message: Nouvelle demande d’adhésion Répondre en citant

Ça serait l'fun que tu ne change plus d'idée, bienvenue chez vous !

Electron

(T3)Armagetron
Créateur de Map
Map Maker
Créateur de Map<br>Map Maker

Localisation / Location: Luxembourg
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 89
Moyenne de points / Points average: 2,78

MessagePosté le: 27.02.11 23:03    Sujet du message: Nouvelle demande d’adhésion Répondre en citant

Bonjour,

je me rappelle encore comme si c'était hier où j'ai ressu la mail électronique de Valkatron. J'avais discuté un peu avec Valk sur ce sujet.

Ben, je tente ma chance aiant donner les mots maintenant à Marc-André en citant un passage de cette discutation:

<<C'est dommage, mais on peut rester encore toujours des pottes et jouer ensemble. Ce n'est pas une question d'amitier, mais une question d'organisation dans les clans. Pour prendre une exemple très dûre: Je peux m'imaginer qu'il y a des amis, l'un supporteur des Toronto Maple Leafs, et l'autre partisan des Canadiens de Montréal. Ce que je veux dire: on peut rester ami, si on a d'autres interesses, si on est partisan d'un autre club, si on a un autre clan.

Ce qui me fais penser, c'est pourquoi qu'il ne parle pas avec toi. C'est comme s'il y avait une disputation ou est-ce qu'il a seulement honte d'en parler? Ce n'est pas trés poli de partir, sans dire quelque chose, mais pour quelqu'un comme lui, on peut très bien pardonner. J'espère qu'il ne s'isole pas de nous, c'est ok s'il veut jouer avec un autre clan, si ce clan va bien avec ses attentes, etc.>>

Tu peux aller ton chemin et tu as le droit de marcher sur lui. Mais quand tu quittes quelque chose, comme nous, le clan T3, il conviendrait de dire adieu et peut-être de donner une petite explication. En plus tu es capable de rester ami avec nous, si tu changes le clan et on peut encore toujours jouer ensemble.

J'ai pas de problème de te réaccueillir, comme deuxième chance. Mais quand tu requitterais sans un mot, je dirais absolument non pour une troisième réadhésion. Mais quand tu expliquerais les raisons en quittant le clan, je serais beaucoup plus ouvert pour une réadhésion.

J'espère que vous, les autres membres, et toi, Marc-André, comprennent mes mots, je me débrouille pour réaméliorer mon francais. Pour des pensées comme celles en haut, c'est difficile de trouver les mots correctes.

Amicalement,
Sax

Visiter le site web du posteur ICQ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Nouvelle demande d’adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (T3) Team Tron Tactical Index du Forum -> Général / General -> Faire partie de l'équipe (T3) vous intéresses ? Postez votre demande dans cette section ! -> Demande d'adhésion au T3 / Request for membership in T3 -> Nouvelles demandes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange