(T3) Team Tron Tactical Index du Forum

(T3) Team Tron Tactical Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (T3) Team Tron Tactical Index du Forum -> Général / General -> Faire partie de l'équipe (T3) vous intéresses ? Postez votre demande dans cette section ! -> Demande d'adhésion au T3 / Request for membership in T3 -> Nouvelles demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(T3)ShadowTron
Retraité / Out of duty
Retraité / Out of duty

Localisation / Location: Montréal
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points / Points average: 1,00

MessagePosté le: 02.01.11 21:28    Sujet du message: Demande de Shadow Répondre en citant

Salutations, je souhaiterais faire partie de la T3.

Une courte description de mes aptitudes:

- Maîtrise bien les jeux d'action/combat Cool
- Talent plutôt limite pour les jeux FPS Embarassed
- Connais bien la série de films et de jeux "Tron"

La description de ma vie:

Mon nom? Cédric
Je suis jeune et plein d'énergie! Je proviens du Québec (Plus précisément de Montréal Okay )

Je suis un gamer, un vrai. J'adore la vitesse et les jeux de combat de 3ème personne.

Je souhaiterais porter le nom de : "ShadowTron" si j'obtiens le privilège de vous rejoindre!
Je vous souhaite un bon micro-cycle! Banana Dance

Publicité

MessagePosté le: 02.01.11 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(T3)Zipotron
Retraité / Out of duty
Retraité / Out of duty

Localisation / Location: Montréal, Québec (Canada)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): -2
Moyenne de points / Points average: -0,01

MessagePosté le: 02.01.11 21:36    Sujet du message: Demande de Shadow Répondre en citant

Salut!
moi j'ai jouer avec toi et tu me clanche souvent alors j'aime mieux t'avoir avec nous que contre nous!

a+

Visiter le site web du posteur
(T3)Valkatron
Administrator
Administrator

Localisation / Location: Sainte-Julienne, Québec (Canada)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 561
Moyenne de points / Points average: 1,04

MessagePosté le: 09.01.11 00:38    Sujet du message: Demande de Shadow Répondre en citant

Salut toi, je suis content que tu fasses ta demande pour faire partie de l'équipe.
Tu es jeune homme brillant avec beaucoup de talent, poli, avec de la jasette en masse :-)
Viens jouer et parler avec nous pour que l'équipe apprenne à te connaître, lorsque le temps viendra, nous parlons de toi entre nous et si tout va bien, moi et zipotron, proposerons un vote.

Salutations.

Valkatron

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
(T3)Omnitron
Pétaoctet
Petabyte
Pétaoctet <br> Petabyte

Localisation / Location: laval,qc,canada
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 34
Moyenne de points / Points average: 0,83

MessagePosté le: 09.01.11 01:18    Sujet du message: Demande de Shadow Répondre en citant

D'apres de ce que je peut lire ,tu me semble etre un gars qui est mieux d'etre avec nous que contre nous alors ca  ont n'a besoin ( lol ) car parfois ont fait dure ,et le mot est faible ( ha ha  )Non sans farce  sa fait plaisir d'avoir du sang neuf dans le clan , tu sait ont n'est plus bien jeune nous autre  .

Au plaisir de jouer avec toi Shadowtron...
Banana Dance Laughing

MSN
(T3)Gabigatron
Exaoctet
Exabyte
Exaoctet <br> Exabyte

Localisation / Location: Sainte-Julienne, Québec (Canada)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 70
Moyenne de points / Points average: 1,32

MessagePosté le: 09.01.11 18:01    Sujet du message: Demande de Shadow Répondre en citant

Salut Cederic. Je viens jouer de temps en temps car Raven Shield est un vieux jeu et ça m'ennuie assez vite. Je joue à Battlefield Bad Company 2, Frontlines fuel of War (quand les autres y jouent). Puisque personne ne joue plus aux autres jeux, je n'y joue plus et je joue à Dofus de temps à autres pour passer le temps.
Pour Tron Evolution, je ne sais pas si j'aurai les moyen d'y jouer, il faudra que je travaille pour l'acheter.

Ce serait bien de jouer avec toi de temps en temps, il y aurait un peu de jeunesse au alentour Razz car
Electron ne viens que très rarement, Électron c'est celui qui est venu au cinéma avec nous voit Tron l'héritage.

Visiter le site web du posteur MSN
(T3)Vectotron
Téraoctet
Terabyte
Téraoctet <br> Terabyte

Localisation / Location: Montréal, Quebec (Canada)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 37
Moyenne de points / Points average: 1,06

MessagePosté le: 11.01.11 18:25    Sujet du message: Demande de Shadow Répondre en citant

Bonjour à toi Cederic, bienvenue sur le site T3 et bone chance dans tes démarches.

(T3)Electron
Mégaoctet
Megabyte
Mégaoctet <br> Megabyte

Localisation / Location: Cherstey (Québec)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 13

MessagePosté le: 12.01.11 18:44    Sujet du message: Demande de Shadow Répondre en citant

Allo, on s'est rencontré au cinéma lors de la présentation de Tron Héritage, on va sûrement jouer ensemble dans les prochains mois.

Bienvenue.

(T3)Magmatron
Pétaoctet
Petabyte
Pétaoctet <br> Petabyte

Localisation / Location: Ste-Julienne, Québec (Canada)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 59
Moyenne de points / Points average: 1,40

MessagePosté le: 16.01.11 19:18    Sujet du message: Demande de Shadow Répondre en citant

Salut Cederic, pour moi j'ai eu la chance de jouer avec a quelque occasions. C'est bien de faire ta demande ,tu seras le bienvenue dans le clan des guerriers du T3
l'union fait la force et supporte tes confrère au plaisir de jouer avec toi  Okay

(T3)Bemanotron
Mégaoctet
Megabyte
Mégaoctet <br> Megabyte

Localisation / Location: Quebec (Canada)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 12

MessagePosté le: 03.02.11 08:31    Sujet du message: Demande de Shadow Répondre en citant

Salut Cederic, Je pense que j'ai joué avec vous avant mais j'ai pas sur! mais je pense qu'il serait agréable d'avoir un nouveau membre ici Alors, bienvenue!

(T3)Armagetron
Créateur de Map
Map Maker
Créateur de Map<br>Map Maker

Localisation / Location: Luxembourg
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 89
Moyenne de points / Points average: 2,78

MessagePosté le: 27.02.11 22:31    Sujet du message: Demande de Shadow Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme vous me connaissez, je suis de retour après une absence assez longue et je partage mon avis aux votes.

Alors ce n'est pas un miracle que je n'ai encore jamais joué avec Cédric/Shadow. Comme je trouve Zipotron sympa et Cédric aillant son fils, je ne vois pas de problèmes. Il serait certainement un bon potte, comme son père et les autres aprouvent de bonnes expériences avec Shadow.

Bienvenue!

-Sax-

Visiter le site web du posteur ICQ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: Demande de Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (T3) Team Tron Tactical Index du Forum -> Général / General -> Faire partie de l'équipe (T3) vous intéresses ? Postez votre demande dans cette section ! -> Demande d'adhésion au T3 / Request for membership in T3 -> Nouvelles demandes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange