(T3) Team Tron Tactical Index du Forum

(T3) Team Tron Tactical Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur T3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (T3) Team Tron Tactical Index du Forum -> La section privée du (T3) - Français seulement / Private section for (T3) - French only -> Forum Général -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(T3)Poluzatron
Sub-Admin
Sous-Admin
Sub-Admin<br>Sous-Admin

Localisation / Location: belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 64
Moyenne de points / Points average: 0,21

MessagePosté le: 07.05.10 19:13    Sujet du message: serveur T3 Répondre en citant

je vais etre bref
 cela vaut il la peine de payer pour de serveurs jeux ou vocaux dont on ne joue pas dessus, apres un  vote pour les jeux nous avons mis en route un cerveur bf2bc qui ne sert a rien puisqu il y a personne pour jouez dessus.
un ventrilo payant 20 place alors que on est 2 ou 4 quand il y a affluence sur ravenshield(6au plus) le gratuit affre 8 place .
tous cela pour vous dire que ma cotisation , je préfaire que valkatron l utilise pour ameliorer le serveur payer les facture courante ( electriciter-domaine web -ect)
que de payer des truc qui de toute facon qui  reste mort 22 heures sur 24
c est juste un coud de g--- du petit belge Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 07.05.10 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(T3)Valkatron
Administrator
Administrator

Localisation / Location: Sainte-Julienne, Québec (Canada)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 561
Moyenne de points / Points average: 1,04

MessagePosté le: 09.05.10 19:04    Sujet du message: serveur T3 Répondre en citant

C'est une très bonne réflexion mon cher Polu. Je part un vote pour savoir ce que vous voulez faire des serveurs BFBC2 et COD 4. Il faudra que l'on jase de ventrilo aussi, peut-être revenir au ventrilo 8 places er repartir TeamSpeak.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
(T3)Omnitron
Pétaoctet
Petabyte
Pétaoctet <br> Petabyte

Localisation / Location: laval,qc,canada
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 34
Moyenne de points / Points average: 0,83

MessagePosté le: 10.05.10 07:02    Sujet du message: serveur T3 Répondre en citant

je veut pas etre mechant mais Polu a raison VaL,pour ma part je ne vient presque plus jouer, car ces semaine -ci j'ai de la difficulter a jouer car je devient etourdie apres 15 ou 20 min de jeux ????

moi j'ai ete decu car j'etais sur que bfbc2 etais un jeux coop , je l'ai payer le gros prix pour etre sur de jouer avec vous autre et finalement il est sur la tabelette et ramasse la poussiere, et je ferai pas  pareille avec cod4 .

En Passant je trouve l'attitude de certain joueur curieuse ,je nomme personne  car pour eux je doit sembler bizare moi meme; mais depuit que le serveur a eu des difficulter ( pas de ta faute  Val) l'affluence du serveur a chuter en nombre et interet a cause des prob de connection et autre .

En ce qui a trait a l'abonnement j'y pense  car je vait aller voir le doc pour les etourdissement  et si il y a prob a long terme  je ne m'abonnerais pas si je peut pas m'amuser .

De toute facon ont s'en reparleras Val.
merci  mes amis je crois etre asser franc et direct  et je vous aime tous pareilles a la prochaine .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: serveur T3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (T3) Team Tron Tactical Index du Forum -> La section privée du (T3) - Français seulement / Private section for (T3) - French only -> Forum Général -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange