(T3) Team Tron Tactical Index du Forum

(T3) Team Tron Tactical Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banissement de deux joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (T3) Team Tron Tactical Index du Forum -> Problèmes sur les serveurs / Problems in the servers -> Joueurs / Players -> Vos problèmes (Your problems)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(T3)Valkatron
Administrator
Administrator

Localisation / Location: Sainte-Julienne, Québec (Canada)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 561
Moyenne de points / Points average: 1,04

MessagePosté le: 15.12.09 18:01    Sujet du message: Banissement de deux joueurs Répondre en citant

Ce soir après une grosse journée de travail et d'étude, j'étais plutôt fatigué et d'humeur inégale. Je me suis donc dit, je vais aller jouer sur le serveur coop de Raven Shield. Il y avait deux joueurs qui semblait être du Québec. Je les ai salué et j'ai reçu au même moment la rafale de balles d'un des deux. Je n'en ai pas tenu rigueur car un accident peut arriver même si c'est rare que ce soit au pawn point. Lorsque je suis revenu, les deux ont changer leur nom pour y inclure la tag T3, que je leur ai demander gentiment de retirer. J'ai reçu une autres salve de balles. J,ai respirer un bon coup et je leur ai dit que je serais gentlemen et qu'il devrait retirer le tag du T3 et le manège à recommencer...alors je crois qu'ils ont compris que je ne tolèrerai plus les imbéciles, trou du derrière et irrespectueux comme ces deux couilles de babouin. Ils sont bannis pour de bon avec aucune chance de revenir, même s'ils s'excusaient.

Je ne tolèrerai aucune stupidité sur notre serveur et j'espère que le message passera bien aux autres qui viseterons notre serveurs, je laisse ce serveur ouvert au public pour faire plaisir à nos amis, les autres fauteurs de trouble, nous n'en avons pas besoin.

Valkatron

Tonight after a long day of work and study, I was rather tired and my humor was so and so. So I tought, I'll go play on the Raven Shield Coop server. There were two players who seemed to be Quebeckers. I greeted them and got at the same time a burst of bullets from one of the two. I've done nothing at the start, no reaction since an accident can happen even if it is rare that  an accident like happen at the spawn. When I returned (relieve), the two have changed their name to include the T3 tag, I asked them nicely to take off the tag. I received another burst of bullets. I've  took a deep breath and I told them I'd be a gentlemen and they should remove the tag of T3 if they want to play on server, they shot me again... then I think they realized that I no longer tolerate fools, asshole and disrespectful as those two baboon testicules. They are banished for good with no chance to return, even if they apologized.

I do not tolerate stupidity on our server and I hope the message will go well with others Visiting our servers, I leave the server open to the public to please our friends, other troublemakers, we do not need them.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 15.12.09 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(T3)Poluzatron
Sub-Admin
Sous-Admin
Sub-Admin<br>Sous-Admin

Localisation / Location: belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 64
Moyenne de points / Points average: 0,21

MessagePosté le: 16.12.09 01:42    Sujet du message: Banissement de deux joueurs Répondre en citant

ok boss tu as bien fait les con ilon que de rester chez eux

Visiter le site web du posteur MSN
(T3)Omnitron
Pétaoctet
Petabyte
Pétaoctet <br> Petabyte

Localisation / Location: laval,qc,canada
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 34
Moyenne de points / Points average: 0,83

MessagePosté le: 16.12.09 09:33    Sujet du message: Banissement de deux joueurs Répondre en citant

Qu'un joueur soit de bonne ou mauvaise humeur des imbécilite ont n'a que faire de ca : bravo !

Dernière édition par (T3)Omnitron le 24.01.10 11:43; édité 1 fois
MSN
HOWARD
Octet
Byte
Octet <br>Byte

Localisation / Location: Kaneohe Hawaii
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points / Points average: 1,00

MessagePosté le: 23.01.10 03:17    Sujet du message: Rude Players team killing Répondre en citant

As a visitor to your server, this is my opinion.
For the enjoyment and fun for everyone, you as administrators have to control your server guests and members.
If you allow Team Killing (TK) then visitors and members don't want to play in the server.
A kill by accident isn't a TK, its a friendly fier accident, we all have done that by accident.

You did the right thing to ban.  One time I was in a server with regular players and members and they were TKing because they were drunk.  They were kicked until the next day when they were sober and apolagized for the TKs.  They were allowed back in to play but anymore TKs would cause BAN.

You did the right thing.  Thanks you guys,

HOWARD

(T3)Mégatron
Invité

MessagePosté le: 23.01.10 06:29    Sujet du message: Banissement de deux joueurs Répondre en citant

salut boss,toute facon tu sais ce que tu fait c est deux cons salut a toi

(T3)Marcatron
Gigaoctet
Gigabyte
Gigaoctet <br> Gigabyte

Localisation / Location: msn
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 42
Moyenne de points / Points average: 1,62

MessagePosté le: 23.01.10 18:27    Sujet du message: Banissement de deux joueurs Répondre en citant

re allo sais encore le fatiquant haha je fais part que magmatron a dis pour tikitron il fais zulu a repetision et apres il restart le server  sa devien tres enuian pour cela car on peux meme plus jouer sur le server a cause de tikitron on pert des joueur a cause de lui excuser mon expresion mais tikitron sais un imbesile et un traite qui paye ses crimes mais il se demande pourquois mais on lui repond pas a cette imbecile moi en tous cas je lui parler plus je reste sur cette room du T3 je vous aime comme personne moi sa me derange pas du tous merci ???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Banissement de deux joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (T3) Team Tron Tactical Index du Forum -> Problèmes sur les serveurs / Problems in the servers -> Joueurs / Players -> Vos problèmes (Your problems) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange