(T3) Team Tron Tactical Index du Forum

(T3) Team Tron Tactical Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai finalement mon ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (T3) Team Tron Tactical Index du Forum -> La section des cracks d'informatique / The section for computer junkies -> Problèmes d'ordinateurs, etc. / Technical problems with your PC, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(T3)Valkatron
Administrator
Administrator

Localisation / Location: Sainte-Julienne, Québec (Canada)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 561
Moyenne de points / Points average: 1,04

MessagePosté le: 11.09.09 19:21    Sujet du message: J'ai finalement mon ordinateur Répondre en citant

Chez Future Shop (magasin d'informatique), cette fois ils n'ont pas plaisanté  et l'ont remis en marche avec des images  (clones) de mon disque C et mon disque dur de jeu que j'ai eu l'opportunité de faire sur mon second disque dur (WOW ils n'ont pas formater cette fois-ci). Donc, je joue cesoir et je suis de retour avec vous les gars.
J'ai dû leur expliquer comment obtenir l'image, où chercher pour obtenir l'image. Je me demande comment ils font le choix des techniciens là bas. 
Au moins, puisque le disque dur principal était mort, ils avaient une machine qui peut le ''réparer'' momentanément pour un back-up ou obtenir accès à Windows et démarrer un programme à ce sujet.
Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait la première fois, ils ont effacé les souvenirs de mon grand-père (photos) que nul autre que moi avait, des images que j'ai travaillé  pour retirer les imperfections et égratignures (pas un boulot facile, du moins pour moi...j'ai pas de pad avec un stylo spécial),  les programmes que j'ai acheté, travaux universitaires, des jeux complets (back-up), etc

S'il vous plaît, si vous aimez votre ordinateur et vous avez quelques problèmes avec celui-ci, ne l'apporter pas chez Future Shop...vous serez plus que déçu !

Le mal est fait pour moi et il est trop tard, même si cela me fais chier et que je suis porter à ressasser tout mes pertes en plusieurs centaine de dollars.

Valk

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 11.09.09 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(T3)Poluzatron
Sub-Admin
Sous-Admin
Sub-Admin<br>Sous-Admin

Localisation / Location: belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 64
Moyenne de points / Points average: 0,21

MessagePosté le: 14.09.09 03:11    Sujet du message: J'ai finalement mon ordinateur Répondre en citant

bon maintenant arrete d allez sur des site de cu????? il y a rien de bon la dessus
j espere que tu recupereras a la longues une grosse partie de tes programmes
signé La     FOUINE RIEUSE 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: J'ai finalement mon ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (T3) Team Tron Tactical Index du Forum -> La section des cracks d'informatique / The section for computer junkies -> Problèmes d'ordinateurs, etc. / Technical problems with your PC, etc. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange